.
____________ ou ____________
(Commandez ici, sans frais de livraison, et venez nous rendre visite dans notre boutique de Champeix pour retirer votre commande !)
"Passionnée depuis toujours par les parfums, particulièrement depuis la lecture du roman de Suskïnd, j'ai découvert au fil du temps une autre passion, disons même une addiction : les bougies. C'est pourquoi, pendant plus d'une année, j'ai testé différentes cires, parfums, mèches, contenants, embellissements, jusqu'à obtenir le résultat que j'espérais: des bougies qui ne creusent pas et qui sentent aussi bon du début de leur combustion jusqu’à la fin."
Pourquoi de la cire de soja ?"Les avantages de la cire de soja sont nombreux : - Elle ne brûle pas au contact de la peau (elle fond à environ 40°C) | Pourquoi choisir les bougies « Mathilde et Zoé » ?
Demandez-nous l’impossible, nous sommes là pour ça ! |
"La majorité des lignes de parfums que nous proposons sont composées de deux, voire trois notes de tête. Ce sont ces senteurs que notre odorat va percevoir en premier, à part peut-être pour la bougie parfumée « Rosée du matin » que nous voulions fidèle au parfum des roses des jardins de nos grand-mères, telles la « Pierre de Ronsard ».
Notre objectif est de vous proposer un voyage olfactif qui pourrait bien vous ramener jusqu’à votre plus tendre enfance avec les notes prononcées de mandarine et de cannelle dans notre « délice d’antan », par exemple, ou bien encore dans un voyage en thalasso avec notre bougie « À l’heure du thé », qui vous surprendra par ses trois notes de tête : le thé, les agrumes citronnés et la pivoine.
Le contenant de nos bougies parfumées vous permettra de conserver votre bougie dans des conditions optimales et surprendra sans aucun doute votre entourage, car il s'agit d'une ligne unique, nouvellement née au cœur des volcans d'Auvergne."
Agnès VillaniMerci d’avoir pris le temps de me lire et j’espère sincèrement que mes créations vous plairont, car j'y ai glissé des petits bouts de mon cœur dedans..."
Madmoiselle Julie | Le blog de Kirzy | Gaya's blog | Tartine et mascara | So What? Magazine