Au fil des jours...


1, 2 et 3 décembre 2017

Retrouvez-nous dès le 1er décembre à l'un des plus beaux marchés de noël de la région, à la Sauvetat, cave n°42. N'oubliez pas vos bougies vides pour vos remplissages!

Vendredi: 16h-21h
Samedi: 10h-21h
Dimanche: 10h-18h

                              

15 octobre 2017

Le nouveau site de Mathilde et Zoé est désormais en ligne ! Nous espérons que vous vous y sentirez bien et que vous apprécierez la nouvelle collection...

Important : Pour les clients de l'ancienne boutique, votre compte est toujours actif ! Il vous faudra cependant changer de mot de passe (en cliquant ici) et renseigner de nouveau votre adresse postale lors de votre prochaine commande.

Pendant le transfert, les points de fidélité ont malheureusement été réinitialisés. Ils seront de retour très bientôt.
Nous offrons donc à tous nos clients les plus fidèles un bon de réduction de 2€ sur leur prochaine commande, avec le code  FIDELITE 

(offre valable uniquement pour les clients enregistrés de l'ancienne boutique en ligne de Mathilde et Zoé)

                              

10 octobre 2017

Demain, mercredi 11 octobre, nous n'ouvrirons, exceptionnellement qu'à 16h30, jusqu'à 19h. Parfait pour l'heure du thé !

                              

23 septembre 2017

Les filles, à vos armoires! Comme vous avez été nombreuses à nous le demander, nous vous proposons un nouveau vide-dressing le week-end du 7 et 8 octobre. N'hésitez pas à nous contacter au 06 85 35 97 79 et on vous expliquera tout! 
Emplacement gratuit et aucune participation retenue sur les ventes de chacune.
A très vite !

                              

17 septembre 2017

Nous sommes ravis de vous annoncer que la gamme complète Les Mains Sales est disponible dans notre boutique dès aujourd'hui! Venez découvrir, les huiles, baumes et autres douceurs de Florence!

                              

30 juillet 2017

IMPORTANT : A partir du 1er septembre 2015, le remplissage de vos bougies vides coûtera 6 euros. Pensez à bien ramener le pot vide complet ainsi que le ruban et le médaillon, merci !

                              

27 juillet 2017

Encore une formidable soirée hier encore! Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur. Merci mille fois à Tram Pezet qui délecte nos papilles à chaque nouvelle merveille qu'elle nous propose à la carte.
A mercredi prochain pour une soirée jazz manouche!


Haut de Page